C’est une énorme tragédie qui est survenue la semaine dernière à Sunshine Lodge, à Ihiagwa, l’une des communautés proches de l’Université fédérale de technologie, Owerri (FUTO), dans l’État d’Imo au Nigeria.
Trois étudiants se sont effondrés et sont décédés alors qu’ils avaient tour à tour eu des rapports sexuels avec une autre étudiante après avoir pris un mélange de tramadol, de codéine et de vodka.
Selon un témoin oculaire, deux d’entre eux sont morts sur le coup, alors que la seule femme parmi eux et un autre étudiant ont été retrouvés inconscients.
Ils ont été immédiatement conduits au centre médical fédéral d’Owerri où ils ont été admis à l’unité de soins intensifs.
L’étudiant est décédé plus tard à l’hôpital après l’échec des efforts déployés par une équipe du personnel médical pour le sauver.
L’officier des relations publiques de la police dans l’État, Orlando Ikeokwu, un surintendant de la police, a confirmé que les étudiants avaient utilisé des drogues améliorant le sexe lors de leur parade sexuelle.
Selon lui, les membres de la police qui ont évacué les corps ont également récupéré des substances présumées être du chanvre indien et du tramadol.
« Le 2 avril, le gardien de Sunshine Lodge à Ihiagwa a annoncé que les étudiants de l’Université fédérale de technologie d’Owerri étaient engagés dans une aventure sexuelle avec une certaine Onyinyechi Okafor, également étudiante de la même université. »
«Les détectives de police de la division de Nekede se sont rapidement mobilisés pour retrouver les quatre victimes complètement nues et inconscientes. Les victimes ont immédiatement été conduites à la clinique de la police, mais Ugochukwu Kingsley et Aka Uche ont été certifiés morts par le médecin de service. Leurs corps ont été déposés au centre médical fédéral d’Owerri pour autopsie, tandis que leurs familles ont été contactées. La situation de la victime survivante fait toujours l’objet d’une surveillance étroite. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article